[Total : 16    Moyenne : 2.9/5]

L’arbouse bio antioxydant naturel de Chine est un fruit subtropical récolté en milieu sauvage depuis des milliers d’années en Asie, dont on tire un jus EXCELLENT pour la santé.

Il est apprécié pour sa haute teneur en vitamines anti-oxydantes, son goût naturellement sucré et légèrement acidulé.
Le jus d’arbouse de Chine a un goût unique qui évoque plusieurs fruits rouges, comme les airelles, la grenade ou encore la cerise. Les enfants le préféreront probablement mélangé au jus d’orange.
Tout comme la betterave, évoquée précédemment, l’arbouse de Chine est naturellement riche en vitamines antioxydantes, notamment en bêta-carotènes, permettant de bronzer en toute sécurité. Celle qu’on appelle également, la fraise chinoise est, également, un support pour les défenses naturelles.
Vous retrouverez à travers l’arbouse de Chine tous les bienfaits de son profil nutritionnel pour protéger votre cœur, favoriser un bon équilibre de la tension, une action favorable et durable sur l’élasticité des artères pour une bonne circulation.

L’arbouse de Chine

L’arbouse de Chine

L’arbouse de Chine est un fruit subtropical ressemblant au litchi rouge, récolté en milieu sauvage depuis des milliers d’années en Asie.
Son jus est apprécié pour sa haute teneur en vitamines anti-oxydantes, son goût naturellement sucré et légèrement acidulé.
Le jus d’arbouse de Chine a un goût unique qui évoque plusieurs fruits rouges, comme les airelles, la grenade ou encore la cerise.
Vous retrouverez à travers l’arbouse de Chine tous les bienfaits de son profil nutritionnel pour contribuer au bien-être de votre cœur, favoriser un bon équilibre de la tension, une action favorable et durable sur l’élasticité des artères pour une bonne circulation.
Ce jus est naturellement riche en vitamines antioxydantes, notamment en béta-carotènes, permettant de bronzer en toute sécurité.
Celle qu’on appelle également, la fraise chinoise est, également, un support pour les défenses naturelles.

Soyez zen !

Le stress est une réaction de votre organisme suite à une agression qu’il subit. En effet, en présence d’un stress, votre cerveau va produire de l’adrénaline qui va vous permettre de réagir face à ce stress par la fuite, par exemple, en cas de très gros stress…
Quand le stress perdure (un boulot qui demande des prises de décisions difficiles), votre organisme stimule la production de l’hormone du stress qui permet de puiser dans votre organisme l’énergie qui vous permettra de lutter contre ce stress.
Bien évidemment, au bout d’un moment, il n’y a plus de ressource, c’est le burnout…
Luttez contre le stress par la nourriture !
Une alimentation riche en Omégas 3 (graines de lin), notamment, vous permettra d’atténuer petit à petit, les effets du stress sur votre organisme. Les graines de lin vous procureront un bien-être émotionnel.
La vitamine C contrent également les effets du stress.
Prendre le temps de manger équilibré, dormir assez et faire du sport de temps en temps sont aussi importants que les compléments alimentaires pour éviter de se faire manger tout cru par les tracas quotidiens!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*